Max Thillaye du Boullay

Responsable de la philanthropie
de la
Société Générale Private Banking et Délégué Général de la Fondation 29 Haussmann

Max Thillaye du Boullay a démarré sa carrière il y a plus de 10 ans à la Caisse d’Epargne en tant que Conseiller Commercial et a rapidement choisi de se consacrer au secteur associatif.
Après avoir occupé plusieurs postes dans de grandes ONG (Faitrade Max Havelaar, Plan International France), il devient le Conseiller en Philanthropie de la Fondation Apprentis d’Auteuil pendant 5 ans, accompagnant grands donateurs et fondateurs dans leur structuration philanthropique et leurs problématiques familiales, patrimoniales et fiscales.
Il rejoint ensuite Alexandre Mars et sa fondation EPIC pour créer, structurer puis diriger le bureau parisien, poste qu’il a occupé pendant 2 ans.
Il rejoint Société Générale Private Banking en juillet 2018 avec la double mission de Responsable Adjoint de l’Offre Philanthropique, une équipe ayant pour vocation d’accompagner les clients à définir et mettre en oeuvre leur stratégie philanthropique, et de Délégué Général de la Fondation 29 Haussmann qui agit en faveur de l’enfance en difficulté, en particulier dans les domaines de la solidarité, de l’éducation, du sport et de la culture.
Max est diplômé de l’Ecole de Management Léonard de Vinci et a suivi un cursus spécialisé en Management Associatif à l’Ecole des Mines de Paris et à la Sprott Business School de l’Université Carleton (Ottawa, Canada).

> Profil LinkedIn