Claire Douchy

Responsable offre ISR et Philanthropie
de la
Société Générale Private Banking

Claire Douchy a rejoint Société Générale Private Banking France en 2007 où elle a occupé différents postes en ingénierie patrimoniale puis dans le département commercial en tant que Responsable d’une équipe de Banquiers Privés. Elle a développé précédemment 12 années d’expérience dans le secteur bancaire, notamment en corporate banking et en finance de marché ainsi qu’en tant que Banquier Privé chez Indosuez Wealth Management.

En 2016, elle est nommée Responsable du développement de l’offre d’Investissement Socialement Responsable (ISR) et de l’offre philanthropique pour Société Générale Private Banking.

Pour l’offre philanthropique, Claire anime le centre d’expertise composé d’ingénieurs patrimoniaux spécialisés en philanthropie implantés dans les différentes entités européennes. Cette équipe a vocation également à accompagner les clients à définir et mettre en œuvre leur stratégie philanthropique.

Claire est membre du comité exécutif de la fondation 29 Haussmann, abritée par la fondation de France, œuvrant en faveur de l’enfance en particulier dans les domaines de la solidarité, de l’éducation, du sport et de la culture.

Claire est diplômée de Paris X – Master en Banque et Finances.

> Profil LinkedIn